Kiddy Smile, né Pierre Hache, est un artiste, producteur et disc jockey français. Il est notamment connu pour sa mise en avant du mouvement new-yorkais du voguing sur la scène parisienne ainsi que pour son militantisme LGBT.
Avant de travailler dans la musique, Kiddy Smile était styliste de mode, passion transmise par sa mère, puis a travaillé dans l'événementiel avant de se lancer comme DJ à Paris. Parmi ses influences, il cite la musique noire-américaine comme le gospel et le hip-hop, notamment la musique de Chicago et Détroit des années 1990, le mouvement du voguing et les Ballrooms de musique house new-yorkais.
Kiddy Smile rencontre une première fois la chanteuse du groupe Gossip, Beth Ditto, lors d'un défilé du créateur Jeremy Scott. Quelques mois plus tard, la chanteuse l'invite à partager la scène avec lui lors d'un festival à Los Angeles, où il échange avec le producteur français Pedro Winter grâce à qui il signera un album pour le label Because Music. Pour des raisons d'incompatibilité entre sa vision de la musique et celle de ces producteurs, Kiddy Smile annulera la sortie de cet album et décidera de produire lui-même sa musique et de la diffuser lors de ses sets de DJ.
Son expérience de DJ dans les boîtes de nuit parisiennes l'amène à être présenté à Lasseindra Ninja, figure parisienne du voguing, qui lui fait découvrir le mouvement et l'encourage à organiser des soirées. Dans une interview de 2015, Kiddy Smile explique que "Le voguing c’est avant tout la danse de la culture ballroom, ces sanctuaires où tu peux être toi-même, où ceux qui sont rejetés peuvent trouver une place."
Au départ réticent à l'idée d'être catégorisé, Kiddy Smile finit par adopter cette culture dans laquelle sa couleur de peau, son amour de la mode et son homosexualité sont pleinement acceptées. Il s'engage donc dans ce mouvement à travers ses soirées, ses danseurs et ses clips vidéos. Son talent et son extravagance le font connaître du public et lui valent le surnom de "prince français du voguing".