Pourvoyeur de techno belliqueuse et sans compromis, la carrière d'Ansome (alias Kieran Whitefield) a commencé après avoir étudié la
conception sonore et production musicale au collège de son comté natal de Cornwall. Après avoir déménagé à Londres,
Whitefield s'est immergé dans la culture des clubs de la capitale britannique en créant le jeune label dubstep-meets-techno
Disco's Dead tout en travaillant sur ses propres productions. Début 2014, la première sortie de Whitefield est apparue sur
le label suisse Files Records et a lancé un barrage de sorties cette année-là. Mettre les morts de Disco au lit, Whitefield
a lancé le label South London Analogue Material pour sortir son matériel et celui d'autres collègues producteurs, avec une scission
single avec son compatriote sud-londonien Catch en premier.
Connu pour ses performances live stimulantes et l'utilisation fréquente de synthétiseurs modulaires dans ses productions et live
performances, il est l'un des principaux noms qui revient lorsque le sujet de la modularité est abordé. Il se démarque
lorsqu'il joue en direct avec sa tête entre les fils et les lumières clignotantes.
L'EP Penny and Pound -- sur Mord Records, le pilier de la techno Bas Mooy -- est sorti à la fin de l'année, tandis que
Le set live de Whitefield, utilisant une configuration matérielle complète, l'a vu jouer dans des clubs européens légendaires tels que Tresor,
Berghain et Corsica Studios à Londres.